Kevin De Bruyne et Manchester City affronteront le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions ce mardi. Le Diable Rouge a longtemps été un "doux rêve" pour beaucoup de Madrilènes.
Un agent actif sur le marché international confirme que le Real Madrid a toujours eu un faible pour De Bruyne, bien que discrètement. C'est ce que rapporte Het Laatste Nieuws.
"Il a toujours été une tentation à Madrid. En silence, le Real Madrid aime évidemment le footballeur que représente De Bruyne...".
Au fil des ans, De Bruyne a suscité le respect avec son football, même auprès du public critique du stade Santiago Bernabéu.
Amour latent entre KDB et le Real
Bien que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, n'ait jamais réussi à concrétiser son arrivée, le Diable Rouge reste une figure tentante pour le club de la capitale espagnole.
Dans l'ombre des négociations et des spéculations qui animent parfois les coulisses du football européen, l'idée d'un éventuel transfert de De Bruyne au Real Madrid est restée en stand by. Bien que ce transfert ne se soit jamais concrétisé, il semble toujours y avoir un certain amour au Bernabéu.