Le Club de Bruges a pris un excellent départ lors des play-offs, mais pense déjà à la saison prochaine. L'été prochain en effet, il faudra trouver un nouvel attaquant pour remplacer Igor Thiago. Le Brésilien rejoindra Brentford, club de Premier League.
Cela laissera un vide à l'avant et le club voudrait le combler avec Adam Bareiro, un Paraguayen de 27 ans du club argentin de San Lorenzo.
Les Brugeois ont déjà fait une offre de 5 millions, mais celle-ci a été refusée. San Lorenzo viserait les 7 millions .
Yaremchuk de retour au Club de Bruges ?
Pendant ce temps, Roman Yaremchuk appartient toujurs au Club de Bruges. Le club a racheté l'attaquant ukrainien à Benfica pour 17 millions en août 2022, mais il n'a pas été très convaincant au Jan Breydel. En 32 matches, il n'a inscrit que six buts. Des statistiques décevantes pour un joueur de ce prix.
Le club a donc décidé de prêter Yaremchuk à Valence, mais l'Ukrainien ne convainc pas non plus. En 25 duels avec les Espagnols, l'attaquant a inscrit quatre buts. Fichajes pense donc que Valence n'achètera pas Yaremchuk cet été.
Cela signifie donc qu'il retournerait au Club, mais il semble que ce dernier n'attende pas l'attaquant. Le Championnat d'Europe pourrait éventuellement apporter une solution aux Blauw & Zwart. Si Yaremchuk y attire l'attention, les clubs viendront automatiquement frapper à la porte.
Lors de l'Euro, l'Ukraine affrontera la Slovaquie, la Roumanie et ... Belgique. Yaremchuk aura sans doute à cœur de réaliser une bonne performance contre les Diables Rouges.