Si Didier Drogba a raccroché les crampons depuis un bon bout de temps, il reste en revanche très attentif à ce qui se passe dans le monde du ballon rond.
Quand il en a l'occasion, il suit ainsi pas mal de rencontres et c'est en tant que spectateur qu'il a pu voir le splendide but d'un ancien Carolo. À Monza ce dimanche, Victor Osimhen s'est littéralement envolé dans les airs à la 55e minute de jeu pour égaliser après l'ouverture de Djuric à la 9e minute de jeu.
Un but complètement fou
Un but inscrit de la tête grâce à une élévation calculée à 2,23 mètres de haut de la part du Nigérian. "J'ai vu Victor inscrire ce but à Monza. Mon Dieu ! J'ai pensé qu'il s'était fait mal. Moi je n'y serais pas allé sur ce ballon, c'est complètement fou", a déclaré Drogba.
Au final, Naples l'a emporté 2-4 mais reste pour le moment à la septième place du classement. Le champion en titre n'aura jamais été candidat à sa propre succession et risque même de ne pas être européen la saison prochaine.
Quant à Osimhen, il pourrait devenir l'un de joueurs les plus chers de l'histoire et rapporter une somme très importante à Naples l'été prochain. Les clubs intéressés ne manquent pas, que ce soit en Premier League ou en Arabie Saoudite.