Karim Benzema regrette-t-il d'avoir quitté le Real Madrid pour l'Arabie Saoudite ? C'est possible. En tout cas, l'attaquant français est loin d'être heureux en ce moment.
Cela fait désormais plus de cinq mois que le Ballon d'Or 2022 n'a plus marqué un seul but. De plus en plus pointé du doigt, l'ex-international français s'est lâché après le match nul de son équipe vendredi soir contre Al-Taawoun. Il a notamment été assez critique envers ses coéquipiers.
"Je ne suis pas le même Benzema du Real Madrid parce que ce ne sont pas les mêmes matches, les mêmes joueurs… J’ai besoin d’aide sur le terrain, j’ai besoin de beaucoup de choses. Je ne peux pas gagner des matches seul", a-t-il ainsi lâché. Des mots forts suivis d’une sortie assez énigmatique sur son avenir pour le joueur sous contrat jusqu’en juin 2026 : "pour moi, le plus important est ici pour le moment… voyons ce qui se passera dans le futur. Il y a beaucoup de nouvelles chaque jour. Voyons voir."
Un bilan correct
Depuis le début de la saison, Benzema a inscrit 12 buts et délivré 8 passes décisives en 26 matchs. Un bilan correct mais on peut tout de même s'attendre à beaucoup plus de la part d'un joueur de ce talent.
A LIRE AUSSI :
Les confidences de Dani Alves après sa libération conditionnelle