Les Red Flames devaient affronter l'Espagne ce soir dans le cadre de la campagne de qualification pour le Championnat d'Europe. Mais les championnes du monde en titre étaient un peu trop fortes pour les Belges. Le score final est de 0-7 à Louvain.
La Belgique commençait bien le match avec beaucoup de pression vers l'avant, mais après huit minutes, le ballon était déjà dans les filets. Paralluelo a eu la chance de recevoir le ballon dans ses pieds après un coup de pied de coin et a porté le score à 0-1.
Quelques minutes plus tard, le match reprenait son cours et Hermoso doublait la mise (0-2). Les Belges ont tenté leur chance, mais l'Espagne était trop forte. Paralluelo inscrivait le 0-3 après seulement 28 minutes.
Une défaite douloureuse semblait se dessiner, mais les Espagnoles ne marquèrent plus aucun but avant la pause. En deuxième mi-temps, l'Espagne a continué sur sa lancée. Parulluelo marquait à nouveau le 0-4 et Gonzalez marquait le 0-5 juste après l'heure de jeu.
Wullaert soupirait profondément et n'était pas au bout de ses peines puisque Garcia et Gonzalez fixaient les chiffres pour un 0-7 bien tassé.
Adding a 4th Golden Boot to the collection. 💛 #BELESP #FLAMETIME pic.twitter.com/YfBaVYbL9f
— Belgian Red Flames (@BelRedFlames) April 5, 2024