Le Club de Bruges pourrait ne pas participer à la Ligue des champions pour la deuxième année consécutive. Les Blauw and Zwart ont un noyau extrêmement coûteux en termes de salaires et pour rafraîchir ce noyau l'été prochain, ils doivent vendre des joueurs. Un transfert sortant est imminent.
Le Club de Bruges a vendu Igor Thiago à Brentford pour 37 millions d'euros (bonus compris), mais de nombreux doutes subsistent quant à cette transaction. Les Blauw and Zwart vont procéder à un grand nettoyage et des joueurs comme Andreas Skov Olsen, Antonio Nusa et Raphael Onyedika pourraient également remplir la caisse.
Björn Meijer est un autre de ces joueurs. Il est arrivé au Club pour 6 millions d'euros. Le Néerlandais a connu une bonne première saison, mais l'année en cours ne se passe pas très bien. De nombreux observateurs trouvent étrange que Maxim De Cuyper soit même sur le banc à sa place. Le Club souhaite peut-être mettre Meijer en évidence pour mieux le vendre?
Bologne s'intéresse à Meijer
Il se peut que cela porte ses fruits, car en Italie, il semblerait que Bologne voie d'un bon œil l'arrivée de Meijer. On parle également d'un intérêt de la Premier League, ce qui est toujours une très bonne chose pour les finances.
Selon Transfermarkt, la valeur marchande de Meijer est de 7 millions d'euros, mais le Club de Bruges voudrait 15 millions d'euros pour le latéral gauche.
Bruges serait heureux de recevoir cette somme. Avec De Cuyper et le jeune Joaquin Seys, le Club de Bruges n'aurait pas besoin de se renforcer à ce poste.