Prêté cette saison à l'AS Rome par Chelsea, Romelu Lukaku retournera à Londres cet été. Il ne devrait toutefois pas y rester très longtemps. En effet, les Blues ne comptent pas du tout sur l'attaquant belge.
Selon les informations révélées par Il Mattino, le Diable Rouge pourrait avoir l’occasion de rester en Italie. En effet, ce dernier serait sur les tablettes de Naples. Les dirigeants napolitains aimeraient faire du buteur romain le successeur de Victor Osimhen. Pour s'attacher les services de 'Big Rom', les dirigeants napolitains devront faire une offre d'au moins 30 millions d'euros. Une somme plutôt raisonnable pour un tel buteur.
Mais de son côté, Lukaku aurait plutôt l'envie de poursuivre l'aventure avec l'AS Roma. Là-bas, il se sent apprécié par ses coéquipiers et par les fans. Et on le sait, le Belge évolue à son meilleur niveau lorsqu'il se sent apprécié.
Statistiques
Depuis le début de la saison, Lukaku a inscrit 18 buts et délivré 4 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues. Ce samedi, il aura l'occasion d'améliorer ses statistiques lors du derby face à la Lazio de Rome.