En août 2023, Sergio Rico faisait peur à tout le monde après une grave chute de cheval. Le deuxième gardien du PSG allait vivre des mois compliqués.
Momentanément plongé dans le coma alors qu'il pratiquait une autre de ses passions, le joueurs de 29 ans s'était finalement réveillé quelques jours plus tard. Dix mois après le grave accident, il semble allé mieux, même s'il n'a pas encore fait son retour au jeu.
Excellente nouvelle
En attendant, Rico a partagé une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : son épouse est enceinte et ils accueilleront donc dans quelques mois leur premier enfant.
"Comme le petit rayon de lumière après la tempête… alors tu entres dans nos vies bébé. Nous ne te connaissons même pas encore et nous t’aimons déjà", écrit le joueur en légende d'une photo de sa femme et lui.
Si une date de retour au jeu n'est pas encore prévue, l'éclaircie est donc bien au rendez-vous pour Rico, dont le contrat prend fin au Paris Saint-Germain prend fin à l'issue de la saison.
Pour l'Espagnol de 30 ans, les prochains mois seront donc fait de nouveaux défis à relever, sur et en dehors du terrain.