À Anderlecht, tout le monde est actuellement concentré sur la lutte pour le titre. Mais en coulisses, la direction pense déjà à la saison prochaine.
Jesper Fredberg veut de nouveau réaliser un bon mercato et offrir à Brian Riemer les joueurs qui pourront faire du Sporting un candidat au titre la saison prochaine aussi.
Un Danois de plus ?
Pour ce faire, le directeur sportif penserait à Oliver Sonne, qui évolue à Silkeborg depuis 2021 et qui réalise des prestations qui ont attiré l'oeil des Bruxellois.
Âgé de 23 ans, l'arrière-droit qui possède la double nationalité danoise et péruvienne pourrait coûter 2 millions d'euros à Anderlecht, même si Het Laatste Nieuws évoque plutôt un montant d'1,5 millions d'euros.
Sous contrat à Silkeborg jusqu'en 2026, Sonne n'a jamais évolué en dehors du Danemark pour le moment et il pourrait donc venir grossir un peu plus le contingent danois du Sporting la saison prochaine.
PERUANO DANÉS SONNE JUGARÍA EN BÉLGICA
— Isaac Montoya Chirieleison 🇵🇪🇮🇹🏟 (@imontoyach) March 29, 2024
[EXCLUSIVA] Según una fuente del Silkeborg IF🇩🇰, el Anderlecht 🇧🇪 está muy cerca de fichar a Oliver Sonne por 2M de euros. Fue convocado por Kent Nielsen para la semifinal de ida hoy a 1PM por la Oddset Pokalen ante FC Fredericia. 🕐🖊️✈️ pic.twitter.com/OU6CTXJNTW