Koni De Winter a le vent en poupe. Nous avons déjà fait état de l'intérêt d'Everton et de Wolverhampton, mais il semble que ce ne soit que la partie émergée de l'iceberg. En effet, le Diable Rouge a la cote en Angleterre.
Les médias italiens rapportent qu'un grand nombre de clubs sont toujours intéressés. Parmi eux, Brighton & Hove Albion, Leeds United, Leicester City, West Ham United et même Liverpool.
De Winter s'est donc fait un nom en Angleterre. Le Genoa loue De Winter à la Juventus et lèvera l'option d'achat de 8 millions d'euros. Le contrat prévoit également un bonus de 2 millions d'euros. Mais restera-t-il au Genoa une saison de plus ?
L'AC Milan a également manifesté son intérêt en janvier, mais les clubs anglais sont encore beaucoup plus puissants financièrement.
Serie A ou Premier League ?
Sa performance contre l'Irlande ne lui a donc pas fait de mal. Les clubs anglais sont beaucoup plus avancés financièrement que les clubs italiens, où le Genoa n'hésitera pas à faire un profit immédiat sur l'ancien joueur de Zulte Waregem.
De Winter jouera-t-il en Premier League l'année prochaine ? L'avenir nous le dira.
Non solo #Everton e #Wolves, ma c'è mezza Premier su Koni #DeWinter. Le squadre interessate sono: #Brighton, #Leeds, #Leicester, #Liverpool, #WestHam. pic.twitter.com/NM0Nv3rEEU
— Mirko Di Natale (@_Morik92_) March 29, 2024