Johan Bakayoko a semblé mettre le PSV sur la voie d'une nouvelle victoire en Eredivisie ce samedi. Les joueurs d'Eindhoven n'avaient pas encore perdu cette saison et devaient se rendre chez le cinquième NEC. Ce que personne ne pensait possible s'est finalement produit.
Alerte au diable, un vieil ami inverse les rôles
Après une vingtaine de minutes de jeu, le Diable Rouge s'est montré le plus vigilant dans une phase de confusion et il a ainsi permis au PSV de prendre une longueur d'avance vers une 24e victoire, du moins c'est ce qu'il a semblé.
Mais à l'approche de la mi-temps, le vieil ami Lasse Schöne s'assurait d'un score de 1-1 sur penalty. Au retour des vestiaires, les choses allaient de mal en pis pour le club d'Eindhoven. Grâce à Sano et Sow, le NEC prenait l'avantage 3-1.
Johan Bakayoko, de meest attente man in de zestien! 🫡🇧🇪 pic.twitter.com/9XlOZTbEAj
— Play Sports (@playsports) March 30, 2024
Remontada de Feyenoord ?
Dans les derniers instants du match, De Jong aurait pu marquer un but sur penalty, mais l'expérimenté joueur du PSV a échoué et c'est le NEC qui a finalement infligé au PSV sa première défaite de la saison.
Il n'y a plus guère de chance de voir l'Eredivisie s'animer, même si le Feyenoord peut "réduire" l'écart à sept points demain. Quoi qu'il en soit, c'est une nouvelle déception pour l'équipe de Peter Bosz, qui vient également d'être éliminée de la Ligue des champions.
Our first defeat. #NECPSV pic.twitter.com/v9hfwy0XP8
— PSV (@PSV) March 30, 2024