Le RSC Anderlecht travaille également en coulisses pour la saison prochaine. Lors du Conseil des supporters du RSCA, le club a révélé que des changements étaient imminents. Le club a dressé un état des lieux.
Il y aura une sorte de Fan Village au T3. Il pourrait accueillir 8 500 supporters. Pour ce faire, Anderlecht devra demander un permis de bâtir, car de nouvelles entrées devront être construites. Si le permis de bâtir est délivré, le club espère ouvrir ce nouveau concept au début de la saison prochaine.
Fait étonnant : Anderlecht ne présentera son nouveau maillot qu'en juillet. En effet, le club se lance dans la recherche d'un nouveau sponsor principal. Les discussions sont en cours, mais aucune décision n'a encore été prise. Le troisième maillot sera présenté en septembre.
Sponsor et abonnements
Enfin, il y a également des nouvelles concernant les abonnements. Ceux-ci pourront être renouvelés à partir du mois de mai (après les play-offs). Anderlecht informe qu'il pourrait y avoir une (petite) augmentation de prix. L'an dernier, il n'y a pas eu d'augmentation, ce qui était logique après la pire saison depuis plus de 100 ans. Cette saison, la demande est très forte et les Mauve et Blanc introduisent donc l'aspect économique logique de l'offre et de la demande.