L'été dernier, Romelu Lukaku était au centre d'une saga qui allait se terminer avec un prêt à la Roma.
Et alors que la saison arrive dans sa dernière ligne droite, la question se pose de savoir où il évoluera la saison prochaine. Chelsea a été clair, pour s'offrir ses services, il faudra dépenser 43 millions d'euros. Une somme que peu de clubs ont envie de dépenser pour un joueur qui réalise une saison moyenne avec dix buts en vingt-six matchs.
De retour à Londres ?
Et si Chelsea ne semble pas compter sur ses services la saison prochaine, une frange des supporters anglais voudrait le voir faire son retour. Le service trois étoiles à Youri Tielemans ce mardi lors du match amical en Angleterre les as impressionnés et leur font dire que Big Rom mériterait sa place dans le groupe blue la saison prochaine.
En revanche, malgré sa prestation face aux Three Lions, d'autres affirment qu'ils espèrent que les Saoudiens ont vu la rencontre. Il se dit que seul un club saoudien pourrait s'aligner sur les attentes de Chelsea en termes financiers.
Et si Lukaku a déjà refusé plusieurs offres l'été dernier, il pourrait cette fois se décider à rejoindre un championnat qui veut continuer à se développer en recrutant des joueurs issus de championnats européens.