Ce mardi soir à Wembley, la Belgique affrontait l'Angleterre à Wembley. UNe rencontre de prestige que les Diables ont un temps pensé remporter.
Après seulement onze minutes, Tielemans ouvrait le score. Et si Ivan Toney allait égaliser sur penalty, Tielemans allait profiter d'un magnifique extérieur du pied de Lukaku pour faire 1-2. Bellingham allait cependant égaliser à la 90e+5.
"Pleins de points positifs"
"On savait qu’ils allaient pousser jusqu’à la fin et finalement on a craqué. Cependant, on a fait une partie très positive pendant les 90 minutes. De plus, nous avons été très agressifs et avons trouvé les espaces quand il fallait repartir offensivement", déclarait Tielemans à l'issue de la rencontre.
Un joueur qui est persuadé que la Belgique a montré de belles choses, que ce soit en Angleterre ou avant cela en Irlande : "On va regarder ce qui n’a pas été durant le rassemblement mais c’est positif selon moi. Marquer à Wembley, c’est évidemment magnifique et c’est vraiment très plaisant pour moi. J’y avais déjà marqué, mais pas un doublé. De plus, l’Angleterre me réussit puisque j’avais déjà marqué contre eux."
Et Tielemans de conclure : "Il y a plein de points positifs à retenir mais nous allons quand même voir ce qu’il n’a pas été et les améliorer car l’Euro ne sera pas facile avec d’abord les phases de groupe où on devra être bien attentif."