Les Bleus ont obtenu une victoire difficile mais précieuse face au Chili (3-2) au Stade Vélodrome en match amical, malgré un début de match compliqué.
Après avoir été menés suite à l'ouverture du score de Nunez (6e), la France a réussi à égaliser grâce à un tir dévié de Fofana (18e), avant de prendre l'avantage avec un but de Kolo Muani (25e). Malgré quelques frayeurs en seconde période, notamment sur un tir sur le poteau de Vargas, les Bleus ont finalement assuré leur victoire avec un but de Giroud (72e), même si le Chili a réduit l'écart en fin de match (82e).
L’ALLEMAGNE ENCHAÎNE
Lors des matchs amicaux de ce mardi, l'Allemagne a poursuivi sa série de succès après sa victoire contre la France (2-0), en confirmant face aux Pays-Bas (2-1). Bien qu'ils aient été rapidement menés après un but de Veerman (4e), les Allemands ont rapidement riposté grâce à Mittelstädt (11e), avant de décrocher la victoire dans les derniers instants grâce à Füllkrug (85e).
Pendant ce temps, le Portugal a été déçu en s'inclinant contre la Slovénie (0-2). Dans un match souvent brouillon, les Slovènes ont trouvé le chemin des filets à deux reprises grâce à Gnezda Cerin (72e) et Elsnik (80e).