Ce mardi soir à Wembley, la Belgique affrontera l'Angleterre? Une rencontre attendue par beaucoup de monde après la prestation décevante en Irlande.
Comme prévu, l'équipe alignée sera différente, avec plus de titulaires habituels au coup d'envoi. Et si Koen Casteels devra de nouveau céder sa place à Matz Sels, en défense, Philippe Albert explique à Sudinfo qu'il voudrait voir Castagne, Faes, Vertonghen et Theate.
Le retour de Big Rom ?
"Le duo Onana-Mangala au milieu. Soit Tielamans, soit Trossard en numéro dix parce qu’on a vu en Irlande qu’avec deux attaquants dont l’un qui décroche, cela ne fonctionne pas chez les Diables. Sur les flancs, je veux voir un Doku servi bien plus haut sur le terrain qu’en Irlande. De l’autre côté, il n’y a pas vraiment de hiérarchie établie. Bakayoko peut faire mal quand il a de l’espace et Lukebakio a montré de belles choses en Irlande après une longue période d’indisponibilité", ajoute l'ancien Diable Rouge.
Enfin, Albert souhaite revoir Lukaku : "J’espère que Lukaku pourra évoluer en pointe. Une équipe où il ne manquerait que Kevin De Bruyne. Les Diables seront aussi dans un autre état d’esprit avec un contexte différent, un adversaire de prestige et une rencontre à Wembley qui est importante pour de nombreux éléments qui jouent ou ont joué en Premier League."