Pour le moment, la signature de Mbappé au Real n'a pas encore été officialisée. Le joueur voudrait attendre d'être certain que son club actuel et son futur club ne se rencontrent pas en Ligue des Champions.
Mais il ne fait désormais plus aucun doute que le champion du monde français sera un Merengue la saison prochaine. Et selon AS, il ne sera pas le seul Français à poser ses valises dans la capitale espagnole dans les prochains mois.
Validé par Mbappé
Actuellement, il y a un joueur de 18 ans quiu fait très forte impression. Sous contrat avec le LOSC jusqu'en 2025, Leny Yoro est l'un des défenseurs les plus en vue. Et il semble acquis que le joueur sera vendu l'été prochain, pour un montant important. On parle de 60 millions d'euros pour s'offrir ses services.
Une somme que les Madrilènes n'auront pas de difficulté à sortir. Mais au-delà de ça, ce qui est important c'est de savoir si le joueur s'intégrera dans le groupe. Et toujours selon AS, Kylian Mbappé aurait plaidé en la faveur de Yoro en déclarant notamment qu'il était le défenseur contre lequel il avait le plus de mal.
L'avis du joueur du PSG aurait joué un rôle décisif pour convaincre la direction madrilène de faire le forcing pour le Lillois. Pour le moment rien n'est officiel mais ça pourrait donc le devenir assez rapidement.