Le Club Bruges espère reléguer Anderlecht à treize points et ainsi jeter les bases pour un nouveau titre. Mais Michel Preud'homme met son ancienne équipe en garde. Il est aussi critique pour Hein Vanhaezebrouck.
"Ce match peut décider du titre du Club. En cas de victoire, l'avance sera de treize points sur Anderlecht, et avec leurs qualités je ne crois pas que mon ex-club laissera filer ce trophée. Mais ce possible match du titre est en même temps un piège pour le Club. Comme il est le grand favori, la pression de gagner est énorme. si Anderlecht perd, tout le monde trouvera cela - compte tenu de leurs problèmes - normal", explique Preud'homme au Het Laatste Nieuws.
MPH n'épargne pas Hein Vanhaezebrouck pour ses déclarations sur l'arbitrage. "Je pense que Leko et le Club Bruges devraient accepter la stratégie de tous les autres entraîneurs et de tous les autres clubs. Je dis bien: -Et de tout autre club parce qu'Anderlecht n'est normalement pas habitué avec une telle attitude de son entraîneur. Le fait que Hein fasse de telles déclarations montre que l'ensemble du club soutient sa stratégie. Ce sera un match intense."
Le vote: Le Club Bruges est-il avantagé par l'arbitrage?