Pierre Dwomoh se distingue comme l'une des révélations de la saison pour le RWDM, et la direction en est pleinement consciente.
Arrivé en prêt de l'Antwerp en début de saison, Dwomoh avait un défi à relever au RWDM. Malgré ses performances prometteuses à l'Antwerp et malgré son jeune âge (19 ans), le milieu de terrain avait rencontré des difficultés lors de ses prêts à la réserve de Braga et à Ostende, avec seulement cinq titularisations la saison précédente.
Cependant, Dwomoh a rapidement démontré son potentiel au Stade Machtens avec un jeu impressionnant et une attitude positive, même dans des moments difficiles. Selon Julien Denoël, cette performance a convaincu la direction du RWDM de lever son option d'achat, malgré les incertitudes qui planent pour les semaines à venir sous la direction de Yannick Ferrera.
FORMÉ À GENK, ANDERLECHT ET MALINES
En cas de maintien, le club compte sur Dwomoh, l'un de ses piliers cette saison, pour vivre une saison plus sereine. Toutefois, si le RWDM devait être relégué en D1B, il pourrait envisager de le vendre lors du prochain mercato estival.
Le joueur qui a obtenu deux sélections belges en équipe de jeune est estimé à 2,5 millions d’euros selon Transfermarkt. Le milieu de terrain a joué 28 matchs cette saison.