Actuellement, les Diables Rouges sont réunis pour la première fois de l'année afin de préparer deux rencontres amicales.
Un rassemblement qui se fait sans certains joueurs mais aussi sans un membre du staff. Thomas Schneider a en effet été supprimé du site internet de la fédération. L'ancien défenseur a quitté son poste d'adjoint de Tedesco pour des raisons privées, explique Sudinfo.
Un départ dans le staff
Schneider a connu Tedesco à Stuttgart et avait accepté d'officier aux côtés de Tedesco après avoir été l'adjoint de Joachim Löw. Alors que tout le staff a renouvelé son contrat jusqu'en 2026, son nom n'apparaissait pas et pour cause, puisqu'il a quitté ses fonctions il y a deux mois. Pour le moment, Schneider n'est pas remplacé.
Pour Tedesco, l'idée est de ne pas perturber le groupe par l'ajout d'un nouveau membre aussi près d'une échéance importante comme l'Euro. Luke Benstead, analyste des performances qui avait résisté au départ de Roberto Martinez, va donc occuper plus de responsabiltés dans le staff.
Si un nouvel adjoint rejoint le staff, ce sera donc après l'Euro. Il aura ainsi l'occasion de rejoindre un groupe qui préparera la Coupe du Monde 2026 aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique.