Cet hiver, Noah Ohio a été prêté sans option d'achat à Hull City. En Angleterre, l'attaquant néerlandais espérait obtenir plus de temps de jeu qu'en Belgique.
Malheureusement pour Ohio, les choses ne se passent pas du tout comme prévu. Depuis son arrivée à Hull City, il passe la majorité de son temps sur le banc.
Dans une interview accordée à ESPN, le buteur de 21 ans est revenu sur cette période difficile : "Le plan était que je joue davantage ici, mais les plans ne se passent pas toujours comme prévu. Pour le moment, c'est un peu difficile, mais je garde la tête haute. Je vais continuer à me battre."
L'ancien joueur de Leipzig sait pourquoi il ne joue pas beaucoup : "Pour le moment, le coach préfère utiliser des joueurs expérimentés. Le club a l'ambition de monter en Premier League, c'est donc compréhensible. L'entraineur a été honnête avec moi. De mon côté, je vais tout faire pour obtenir plus de temps de jeu."
1 but
Depuis son arrivée à Hull City, Ohio n'a eu droit qu'à 95 minutes de temps de jeu (1 but). Cet été, le Néerlandais reviendra au Standard, où il est encore sous contrat jusqu'en juin 2026.
A LIRE AUSSI :
"Le Standard a décidé du sort d'Ivan Leko"