Anders Dreyer a déjà fait l'objet de critiques de la part de certains milieux cette saison, mais celles-ci étaient particulièrement étranges. En effet, le Danois a été impliqué dans un but presque à chaque match. Mais en coulisses, les choses bougent autour de lui.
Le média danois Bold rapporte qu'Ebbe Sand, ancien attaquant et désormais agent, était récemment à Anderlecht. Il représente Anders Dreyer. L'attaquant de couloir a parlé d'un éventuel départ de Bruxelles.
"J'ai déjà visité plusieurs endroits en Europe. Je pense que ce que nous avons aujourd'hui à Anderlecht est très spécial, parce qu'il y a bien sûr beaucoup de Danois. Mais je ne sais pas ce qui se passera cet été", a déclaré Dreyer.
Des chiffres impressionnants
L'international danois n'a pas forcément envie de partir. Il se sent très bien à Anderlecht et s'il fait partie des deux premiers, Anderlecht jouera au moins le tour préliminaire de la Ligue des champions. Cela pourrait l'aider à rester.
"Je m'amuse beaucoup en Belgique et à Anderlecht. Ma compagne se sent également très bien ici, il faut en tenir compte", a déclaré l'ailier droit gaucher .
Dreyer est l'un des meilleurs transferts d'Anderlecht depuis des années. Il a déjà disputé 50 matches avec le club et, avec 22 buts et 12 passes décisives, les chiffres sont particulièrement bons. Il est donc logique que l'intérêt se manifeste discrètement.