Ce mardi, la nouvelle a rapidement fait la une de nombreux médias sportifs : Thibaut Courtois est de nouveau blessé.
Après la rupture des ligaments croisés du genou gauche, c'est une déchirure du ménisque du genou droit dont il a été victime. Une blessure qui va nécessiter une nouvelle opération et qui le tiendra éloigner pour six à sept nouvelles semaines.
Le karma ?
Sur les réseaux sociaux, beaucoup n'hésitent pas à évoquer le karma pour expliquer cette blessure. Ayant déclaré forfait pour l'Euro et ne revenant pas sur sa décision malgré son retour à l'entrainement collectif, Courtois a taclé Tedesco il y a quelques jours.
Alors que le sélectionneur disait avoir tout tenté avec le portier, ce dernier répondait avec des emojis Pinocchio sur les réseaux. Pour les supporters, il payerait donc son attitude envers l'équipe nationale.
Le Karma est annoncé voie deux, je répète, le Karma de Thibaut Courtois est annoncé voie deuuuuuuuux. pic.twitter.com/b7D9Ly5ANX
— Grobz (@Captain_Grobert) March 19, 2024
Mais je suis mort Tedesco a vraiment un marabout, le karma que se prend Courtois après chaque déclaration sur l’équipe nationale c’est incroyable #cfootrtbf https://t.co/4ZO9ssiagb
— Clem 🐑 (@ClmPncn) March 19, 2024
Kepa to RM is back on.
— MrRodgersCFC⭐️⭐️ (@MrRodgersCFC) March 19, 2024
In all seriousness, ouch and this sucks for Courtois as a human. Also. Maybe karma? https://t.co/Vv41somjky