Samedi après-midi, le Bayern Munich s'est facilement imposé sur la pelouse de Darmstadt (2-5). Lors de cette rencontre, Harry Kane, une nouvelle fois buteur (son 37e but en 35 matchs), est sorti sur blessure.
Après la rencontre, Thomas Tuchel a déclaré que l'attaquant anglais s'était tordu la cheville et qu'il avait quitté le stade avec une poche de glace autour de cette dernière.
Pour le moment, le club bavarois ne sait donc pas encore de quoi souffre exactement son buteur. D'après Christoph Freund, le directeur sportif munichois, Kane sera examiné par les médecins de l'équipe nationale anglaise : "Nous sommes en contact. Il ne prendra aucun risque. Nous espérons que ce n'est pas trop graver et qu'il sera vite de retour sur les terrains."
Vous l'aurez compris, l'ancien attaquant de Tottenham pourrait manquer le match amical entre l'Angleterre et la Belgique. Ce dernier se disputera le 26 mars prochain à Wembley.
Il est entré dans l'histoire de la Bundesliga
Ce week-end, Harry Kane est devenu le premier joueur de l'histoire de la Bundesliga à marquer au moins 31 buts pour sa première saison outre-Rhin. Le précédent record a longtemps été détenu par Uwe Seeler, qui avait inscrit 30 buts lors de sa première saison en Bundesliga en 1963-1964, avec le club d'Hambourg.
Quick recovery Harry Kane 🥹 pic.twitter.com/e7p6ROYVEp
— ESAU (@Esau_Matsiko) March 16, 2024