Chelsea multiplie les efforts pour renforcer son attaque en vue de la saison prochaine, et selon Rudy Galetti, la sensation offensive de Crystal Palace, Michael Olise, 22 ans, est la cible privilégiée des Blues.
Depuis qu'il a rejoint Crystal Palace à l'été 2021 en provenance de Reading, Olise a réalisé des performances impressionnantes, avec 12 buts et 22 passes décisives en 82 apparitions.
Malgré une blessure aux ischio-jambiers cette saison, le jeune Français a inscrit neuf buts en 11 apparitions en Premier League, ce qui a encore renforcé sa valeur sur le marché des transferts.
Alors qu'il lui reste plus de trois ans de contrat à Crystal Palace, Olise devrait quitter le club cet été, surtout si l'on considère l'intérêt que lui portent des clubs de haut niveau comme Chelsea.
Concurrence
Les Blues voient en lui une option idéale pour renforcer leur attaque, surtout si le départ de Raheem Sterling se confirme. Olise a été identifié comme une cible prioritaire pour Chelsea, qui pense qu'il peut non seulement apporter une contribution immédiate, mais aussi qu'il a le potentiel pour un avenir brillant.
Mais Chelsea n'est pas le seul club à s'intéresser à Olise. Manchester United a également manifesté son intérêt pour le jeune ailier français, dans l'intention d'améliorer son flanc droit.
Bien qu'ils aient investi massivement dans des joueurs comme Jadon Sancho et Antony, les Red Devils sont toujours à la recherche d'un ailier droit, et Olise figure en bonne place sur leur liste en vie de l'été prochain.