Dans un peu moins de trois mois, l'Euro 2024 débutera. Une compétition que ne disputera pas Thibaut Courtois, ce dernier ayant déclaré forfait au mois de décembre.
Même sans ce forfait, il n'est pas certain que le gardien du Real Madrid aurait été repris. En effet, Courtois ne s'entend pas du tout avec Domenico Tedesco. Depuis plusieurs mois, les deux hommes s'envoient régulièrement des piques par presse interposée. Récemment, Courtois a même insinué que le sélectionneur national était un menteur.
Pour Johan Boskamp, le fautif dans cette histoire est Courtois : "Je ne comprends pas pourquoi Tedesco perd encore du temps à répondre aux questions sur Courtois. Qui a tourné dos à la sélection ? Qui a indiqué qu'il ne serait pas disponible pour disputer l'Euro ? Ce n'est pas Tedesco, c'est Courtois. C'est à ce dernier de faire le premier pas."
Avant de conclure : "Croyez-moi : si Courtois prend son téléphone demain et appelle Tedesco, l'affaire sera résolue en un rien de temps. Il est vraiment temps que les choses s'apaisent car toutes ces bêtises autour de Courtois sont en train de créer une ambiance négative autour des autres gardiens."
A LIRE AUSSI :
Openda inarrêtable : un doublé avant de rejoindre les Diables