Kylian Mbappé est sans conteste l'un des joueurs dont on parle le plu en ce moment. Libre de négocier avec qui il le souhaite depuis le 1er janvier, le joueur aurait déjà signé en faveur du Real Madrid.
Pour le moment, aucune officialisation mais celle-ci ne semble plus faire aucun doute. Et elle pourrait avoir des conséquences pour le champion du monde français. Alors qu'il souhaite disputer les Jeux Olympiques, le Real a déjà annoncé à la fédération française qu'il n'était pas question de libérer les joueurs pour un tournoi qui n'entre pas dans le calendrier de la FIFA.
Lueur d'espoir ?
Un mail que Le Parisien a pu se procurer et qui cite les noms de joueurs qui seront interdits de séjour à Paris l'été prochain. Si on n'y retoruve pas le nomde Kylian Mbappé, qui est toujours un joueur du Paris Saint-Germain, on n'y retrouve pas non plus celui d'Aurélien Tchouaméni, qui est lui bel et bien un Merengue.
Est-ce que cela signifie que des exceptions seront faites ? C'est en tout cas ce qu'espère Thierry Henry, le sélectionneur des Bleuets. "Il faut assimiler une chose. La décision vient du club, quoi qu’il arrive. Je ne dis pas que ça va être pareil pour tout le monde. A l’arrivée, tu n’as pas de carte en main. Ce ne sont pas des dates FIFA", avait-il expliqué à la presse plus tôt cette semaine.
Pour Mbappé, il reste donc un espoir de disputer les JO à domicile avant de s'envoler pour son nouveau club.