Cela fait un moment que l'on ne parle plus de Nacer Chadli. L'ancien Diable Rouge joue pour le KVC Westerlo, mais sa saison n'est pas des plus agréables. Rik De Mil s'est entretenu avec Gazet van Antwerpen au sujet de l'absence du joueur contre le KRC Genk en raison d'une blessure.
L'année dernière, Chadli a connu une bonne année à Westerlo, ce qui lui a permis de rester au club. Cette année, cependant, les choses se passent mal. De Mil admet que la saison est difficile pour le joueur.
"Nacer n'a pas eu de chance cette année. Cette saison a été marquée par une accumulation de blessures. De ce point de vue, sa carrière en prend un coup, mais je vois un Nacer motivé pour revenir. Il veut se battre pour revenir plus fort", a déclaré De Mil.
Quel avenir pour Chadli ?
L'ancien joueur d'Anderlecht et de Tottenham joue un rôle important dans l'équipe, même s'il est blessé. "En dehors du terrain, il est très précieux. Par exemple, il s'est retrouvé plusieurs fois dans des situations décisives au cours de sa carrière. Grâce à son expérience, il essaie d'enseigner aux jeunes joueurs comment gérer au mieux ces situations".
Chadli a 34 ans et son contrat avec Westerlo arrive à échéance. On ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. L'ancien Diable Rouge n'a joué que 753 minutes en 19 matches cette saison. Il n'a pas encore réussi à marquer, mais il a délivré deux passes décisives.