Le Club de Bruges a connu une nouvelle semaine faste. Il a gagné contre OHL et Molde et veut continuer sur sa lancée contre Saint-Trond. Après le match, les messages étaient positifs pour les semaines à venir.
"Cela devrait également donner un coup de fouet à la suite de notre saison. Pour moi aussi, car j'ai connu des mois assez difficiles. Mais je sens que je vais de mieux en mieux. Même si je dois encore travailler mes centres", a déclaré Bjorn Meijer après le match.
Simon Mignolet veut lui ausis poursuivre sur la lancée du succès européen. "Nous sommes en quart de finale, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois. Dans notre vestiaire, il y a des gars qui ne connaîtront plus jamais cette expérience. Il faut donc saisir cette chance à deux mains, pour soi et pour l'équipe".
Et de poursuivre: "L'entraîneur apprécie cela. Nous jouons notre propre jeu et tout le monde au sein du Club veut gagner, que ce soit en Europe ou en championnat. C'est ainsi que nous devons continuer à construire".
Un retour en Jupiler Pro League ?
Le mot de la fin est revenu à Ronny Deila. L'entraîneur veut donner un coup de fouet aux critiques lors des 11 prochains matches. "Nous devons aborder les prochains matches avec confiance. Nous devons avancer match par match, mais nous voulons aller le plus loin possible dans cette compétition. Et non seulement en Europe, mais aussi en Jupiler Pro League, il y a encore beaucoup de choses à jouer. Rien n'est encore perdu", a conclu l'entraîneur.