L'Union SG se porte bien, mais les Bruxellois n'ont pas apporté le moindre Diable Rouge à la sélection. C'est tout de même étrange. C'est du moins l'avis d'Alexander Blessin, qui s'interroge.
"J'ai le numéro de mon compatriote Domenico Tedesco. Mais honnêtement, je n'ai pas vu une seule fois l'entraîneur national des Diables Rouges dans notre stade cette saison. Seul son assistant Thomas Schneider est venu une fois, lors du match retour contre Toulouse. C'est tout ce que je pense. Peut-être qu'ils n'aiment pas le stade de l'Union. Je ne sais pas", déclare-t-il dans Het Nieuwsblad.
Alessio Castro-Montes et Charles Vanhoutte se débrouillent très bien, mais il y a de meilleurs joueurs à leur poste. Castro-Montes doit faire face à des joueurs comme Timothy Castagne, Thomas Meunier et Alexis Saelemaekers. Des gars qui ont déjà été plus performants à un niveau plus élevé.
Des choix logiques de la part de Tedesco
Vanhoutte, quant à lui, n'a pas de chance qu'il y ait beaucoup d'options pour Tedesco dans l'axe du milieu de terrain. Là, avec des hommes comme Orel Mangala, Amadou Onana, Youri Tielemans et d'autres, Tedesco dispose également d'une grande opulence. Noah Sadiki joue lui aussi principalement dans l'axe du milieu de terrain, mais il peut aussi choisir le Congo.
"Il a deux nationalités mais il ne devrait peut-être pas penser à l'opulence actuelle au milieu de terrain. Il serait dommage qu'il ne choisisse pas la Belgique. Ce sont les seuls joueurs qui ont une chance d'être sélectionnés".