La situation de Romelu Lukaku pour la saison prochaine reste incertaine. Un journaliste s’est penché sur son cas et pense qu’il quittera l’Europe dès cet été.
Actuellement prêté à l'AS Rome, l'avenir du buteur belge est en suspens. La question se pose de savoir si la Roma sera en mesure d'acquérir Romelu Lukaku (30 ans) à la fin de la saison. Avec 18 buts en 36 matchs cette saison, Lukaku a montré qu'il retrouvait son meilleur niveau, mais Chelsea n'a pas inclus d'option d'achat dans le prêt.
À Stamford Bridge, l'avenir de Lukaku semble incertain malgré son contrat jusqu'en 2026 et son coût potentiellement élevé. Une possibilité évoquée est un éventuel intérêt de l'Arabie Saoudite. Bien que Lukaku ait écarté cette option l'été dernier, cela pourrait être envisagé différemment cette année, en fonction des décisions de Chelsea et des clubs européens intéressés.
STOP EN EUROPE?
Selon Nicolo Schira, un journaliste spécialisé dans les transferts, les clubs saoudiens gardent un œil sur Lukaku. Un club de premier plan en Arabie Saoudite serait intéressé à le signer cet été. Du côté de la Roma, conserver Lukaku serait souhaitable, mais cela dépendra en grande partie de leur qualification pour la Ligue des champions et des possibilités financières qui en découleraient.
On peut clairement imaginer le départ de Romelu Lukaku vers l’Arabie Saoudite avant pourquoi pas un retour vers la Jupiler Pro League…