Le Standard de Liège a décidé de ne pas accorder l'accès gratuit aux quatre matches de Playoffs 2 à Sclessin, même après que les supporters rouges l'aient demandé lors de l'Assemblée générale de la Famille des Rouches.
Les supporters avaient suggéré cette mesure en raison du manque de spectacle durant la saison régulière. Cependant, la direction du club n'était pas favorable à cette idée, craignant une baisse de fréquentation encore plus marquée au stade.
CINQ EUROS PAR MATCH
Au lieu de cela, le Standard a opté pour des mini-abonnements à prix réduit, disponibles à partir de 20 euros (5 euros par match) pour les abonnés de la phase classique, et à 55 euros pour les nouveaux abonnés. De plus, pour récompenser la fidélité des abonnés, le club a décidé de rembourser intégralement le montant de l'abonnement pour les quatre matches des Playoffs européens, sous forme de crédit cashless sur leur carte d'abonné.
La priorité sera donnée aux abonnés de la phase classique lors de la vente des abonnements pour les Playoffs, du 15 mars au 31 mars, avant l'ouverture de la vente libre le 3 avril.