Pour Romelu Lukaku, la saison est plutôt bonne avec un joueur qui a retrouvé le chemin du but après un passage à vide.
Mais ce jeudi, il ne sera pas du déplacement à Brighton en Europa League. Comme nous vous l'expliquions ce mercredi, il est resté à Rome pour soigner un petit problème à la hanche qui fait régulièrement son apparition. Pour Daniele De Rossi, pas question de remettre tout en question pour la cause.
Se passer de Lukaku ?
"Paulo (Dybala) va bien mais quelle que soit la formation que nous alignons, et encore plus s'il manque des joueurs qui ont l'habitude de jouer, nous devrons faire un grand match. Ce serait une très grande joie de pouvoir changer cette idée que sans Dybala et Lukaku on ne peut pas jouer au football", explique De Rossi.
Pour rappel, la Roma l'a emporté 4-0 à l'aller face à Brighton avec un superbe but de Lukaku. Même en son absence, il n'y a donc pas grand chose à craindre et pour les joueurs qui joueront ce jeudi, il y a l'occasion de prouver que De Rossi a raison et qu'on peut leur faire confiance.
Ce jeudi soir, c'est Azmoun qui prendra la place du Belge sur la pelouse et qui pourrait retrouver à ses côtés Baldanzi plutôt que Dybala, qui pourrait être ménagé au moins en début de rencontre.