Anan Khalaili, ce nom ne vous dit peut-être rien, pourtant ce jeune joueur qui impressionne l’Europe pourrait bientôt rejoindre les rangs du club saint-gillois dans les prochains mois.
En effet, le Maccabi Haïfa, où évoluent Lior Refaelov, Abdoulaye Seck, Rami Gershon et Keny Saief, tous passés par la Jupiler Pro League, devrait se séparer de ce jeune ailier de 19 ans cet été. Khalaili a déjà fait sensation en Israël cette saison, empilant six buts et délivrant cinq passes décisives en vingt-cinq rencontres.
Sa performance remarquable contre la Fiorentina en 8es de finale aller de la Conference League, où il a marqué le "but de la semaine", a attiré l'attention. L'ailier a également joué contre La Gantoise, contribuant à l'élimination des Buffalos lors du barrage de la Conference League avec une passe décisive.
5 MILLIONS?
L'Union serait prête à débourser plus de cinq millions d'euros pour acquérir ses services, ce qui constituerait le transfert entrant le plus coûteux de l'histoire du club. Bien que Transfermarkt estime la valeur de Khalaili à 1,2 million d'euros, il est sous contrat jusqu'en juin 2026 et a déjà connu trois sélections avec l'équipe nationale d'Israël.