Le week-end dernier, le Standard a sans doute réalisé l'une de ses meilleures prestations de sa saison face à La Gantoise (4-2). Les supporters liégeois espèrent évidemment que leur équipe poursuivra sur cette lancée ce dimanche face à Genk.
Lors de son arrivée sur le banc liégeois, certaines personnes n'ont pas compris ce qu'un entraîneur comme Ivan Leko venait faire dans une telle galère. Il est vrai que le Croate a souvent joué pour des trophées en Belgique, que ce soit au Club de Bruges ou à l'Antwerp.
Mais de son côté, l'homme de 46 ans semble satisfait de son choix. Il se voit même rester sur le banc du Standard pendant un bon moment : "Je suis impatient de reconstruire le nouveau Standard, jouer avec la confiance que l'on peut gagner tous les week-ends. Je me réjouis de travailler dur pour le nouveau Standard, mais ça ne ressemble pas à la situation actuelle. En football, si tu veux rêver, il faut rêver grand. On rêve de grandes choses, mais la réalité n'est pas comme ça. C'est un long chemin, on a besoin de temps et de matchs."
Pas suffisant
Depuis son arrivée chez les Rouches, Leko affiche un bilan de 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites.