Ronny Deila est en très grand danger avec le Club de Bruges. Sa place est plus que menacé suite aux mauvais résultats, en encore plus depuis la défaite face à Molde en Conférence League ce jeudi.
Ce week-end, les Brugeois recevront Louvain et devront l'emporter en étant convaincant pour relancer une bonne dynamique. D'autant plus que jeudi prochain, Bruges jouera déjà son match retour en Europe, et devra impérativement l'emporter au Jan Breydel Stadion pour prolonger son aventure Européenne.
Deux retours importants
Le coach Norvégien pourra à nouveau compter sur deux joueurs majeurs de son équipe pour le match de dimanche. En effet, selon Tomas Taecke, journaliste pour Het Laatse Nieuws, Simon Mignolet et Hugo Vetlesen seront disponibles par rapport au match contre Molde. Il s'agit là de deux bonnes nouvelles puisque les deux joueurs sont très importants pour Ronny Deila.
Hugo Vetlesen a disputé 26 matches cette saison avec le Club de Bruges et fait parti des joueurs les plus utilisés. Les Brugeois avaient dépensés près de 8 millions d'euros cet été pour s'arracher ses services. Il a d'ailleurs inscris le premier but de sa saison en championnat lors du dernier match face à Genk.
Une victoire contre Louvain permettrait aux Brugeois d'assurer officiellement leur place en Playoff 1, et de peut-être encore rêver du titre, bien que la tâche soit compliqué avec 20 points de retard sur l'Union. Mais avec ce système de playoff et de division des points, tout est envisageable, surtout si le Club trouve sa meilleure forme au meilleur moment.
Mignolet staat zondag opnieuw onder de lat, ook Vetlesen is terug @ClubBrugge @hlnsport
— Tomas Taecke (@tomaztaecke) March 8, 2024