Pour le Standard et Anderlecht, la réalité de la saison actuelle a été assez différente et on n'assistera donc pas à de nouveaux clasicos durant les playoffs.
Cela n'a cependant pas empêché certains fans du noyau dur anderlechtois de provoquer les Liégeois chez eux. Comme le rapporte Sudinfo, des tags sont apparus sur la billetterie de la rue de la Centrale, sur les échoppes des marchands ambulants, à l'extérieur de l'enceinte du stade.
Tags des hooligans
Le café "The Cup", lieu de rassemblement de nombreux supporters avant et après les rencontres, a lui aussi été visé par les tags qui sont apparus dans la nuit de mardi à mercredi.
Le Standard a pris la décision de faire retirer les tags sur les endroits qui lui appartiennent assez vite ce mercredi mais ce jeudi il en restait encore certains bien visibles. On peut ainsi voir "RSCA" et "BCS" taggés sur un container. "BCS" pour "Brussels Casual Service", le groupe de hooligans anderlechtois.
Les provocations entre noyau dur liégeois et bruxellois ne sont pas nouvelles et on se souviendra notamment que le 7 décembre dernier, des fans rouches avaient posé avec un morceau du tifo de la Mauves Army. Les tags pourraient être une réponse à cette provocation.