Cette saison, c'est à Fenerbahçe que Michy Batshuayi évolue. Un club avec lequel il compte 18 buts en 1.316 minutes de jeu.
Soit un but toutes les 73,11 minutes : "C’est vrai que j’ai une bonne efficacité. Mais je ne me considère pas comme un joker de luxe. Même quand je suis titulaire, je marque. Pour le moment c’est un peu compliqué, je ne joue pas beaucoup… Je pense que je mérite plus de temps de jeu. Je me donne à fond sur le terrain quand on fait appel à moi", explique le joueur à la RTBF.
"Ce n'est pas moi qui ai les cartes en main"
Un Michy Batshuayi qui, au vu de ses prestations cette saison, est sans aucun doute candidat à une sélection avec les Diables Rouges. "Ce n’est pas moi qui ai les cartes en main. C’est Tedesco. Moi je dois continuer à me donner à fond. Mais quand vous faites appel à Michy, vous savez qu’il va être performant", dit-il.
Ce jeudi à Bruxelles face à l'Union Saint-Gilloise, il tentera de prouver qu'il a sa place au sein du groupe qui disputera deux rencontres amicales à la fin du mois de mars, face à l'Irlande et l'Angleterre. L'Union espérera de son côté qu'il connaisse un coup de moins bien.