Les joueurs de Saint-Gilles aborderont avec confiance le match aller des huitièmes de finale de la Conference League ce jeudi contre Fenerbahçe. Ils nourrissent l'espoir de réaliser un nouvel exploit (après avoir éliminé Francfort au tour précédent).
Gustaf Nilsson a déclaré: “On sait que ce sera un match difficile, face à un bon adversaire. Ce sera une rude bataille. Mais on est prêt. On a montré lors des derniers matches qu’on pouvait vaincre de bons adversaires. Pour moi, ce sera du 50-50. On sait qu’on peut les battre. On a des chances de se qualifier. On veut se qualifier pour le prochain tour. Toute notre concentration est mise là-dessus.”
FAIM DE VICTOIRE
De son côté, Anthony Moris est optimiste: “On veut aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. Nous le montrons depuis le début de la saison, sinon, en Europe, nous serions sortis depuis longtemps. Nous avons un gros appétit, une grosse faim de victoire. C’est une belle équipe de Fenerbahçe, qui a beaucoup d’expérience et des grands joueurs. Mais nous avons les qualités requises pour les embêter.”
Le match retour aura lieu en Turquie le jeudi 14 mars à 18h45.