Après des débuts tonitruants, Jérémy Doku est dans le dur ces dernières semaines à Manchester City. En effet, le Diable Rouge n'a plus été décisif depuis le 7 janvier dernier (un but contre Huddersfield en FA Cup).
Dimanche dernier, l'ailier de 21 ans a une nouvelle fois été bien maitrisé par la défense de Manchester United. Selon Filip Joos, doit apprendre à jouer dans une équipe dominante : "Il est régulièrement recherché par ses coéquipiers, mais dès qu'il a le ballon, il a deux joueurs sur lui. Je pense qu'il devrait utiliser un peu plus les une-deux pour se débarrasser de ses opposants."
Tuur Dierckx est plutôt d'accord avec cette analyse : "Je pense que ce n'est pas amusant pour lui de jouer à Manchester City en ce moment. Il est toujours serré de près par les défenseurs adverses et ne peut pas dribbler comme il aime tant le faire."
LIRE AUSSI: Doku prêt à briser 7 ans de disette en Premier League !
Champions LeagueCe mercredi soir (21h), Manchester City reçoit Copenhague dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. A l'aller, les Cityzens s'étaient imposés sur le score de 1-3.