Le milieu de terrain belge joue très peu depuis son arrivée à l'Atletico, ce qui suscite beaucoup de spéculations et de rumeurs. Le portail Fichajes s'inquiète pour l'ancien joueur de l'Antwerp.
Arthur Vermeeren, la recrue phare de l'Atlético de Madrid, n'a toujours pas brillé sur le terrain, malgré les attentes suscitées par son acquisition à prix d'or lors du mercato hivernal.
Le Belge de 19 ans n'a pas réussi à gagner la confiance de l'entraîneur Diego Simeone, qui a choisi de le laisser sur le banc lors des derniers matches.
Bien qu'il ait débuté contre le Rayo, Vermeeren n'a pas eu d'impact et a été remplacé à la mi-temps. Depuis, son temps de jeu sur le terrain a été considérablement réduit, et il n'est plus apparu lors des matches suivants contre l'Inter Milan, Almeria, l'Athletic et le Betis.
Simeone veut protéger le joueur
Bien qu'il ait progressé à l'entraînement et se soit mieux intégré à l'équipe, l'occasion de prouver sa valeur en compétition officielle ne s'est pas présentée. Les supporters de l'Atlético sont impatients de le voir à l'œuvre, mais Simeone semble opter pour une stratégie de patience et de prudence avec notre jeune compatriote.