A Oud-Heverlee Louvain, les semaines de vérité ont commencé. Oscar Garcia espère que l'équipe se maintiendra en Jupiler Pro League. L'Espagnol s'est exprimé sur son avenir à Den Dreef.
Pour l'instant, Oscar Garcia occupe est en dehors de la zone rouge avec OHL. Cependant, l'écart avec le Sporting Charleroi n'est que d'un point, de sorte qu'une victoire ce week-end serait la bienvenue. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
En effet, l'équipe reçoit le leader, l'Union SG. Mais OHL peut aussi garder espoir, car à domicile, il a déjà réussi à prendre des points face au RSC Anderlecht et au KRC Genk (4 sur 6). Ensuite, il y aura des confrontations avec le Club de Bruges et Malines. Assez piquant donc...
Pas de clause
La tâche de Garcia est donc ardue. Il a été engagé pour maintenir OHL en Jupiler Pro League. Et si cela ne fonctionnait pas ? Quittera-t-il alors le club ? Il s'est exprimé à ce sujet dans le journal wallon La Dernière Heure.
"J'ai signé un contrat jusqu'à la mi-2026 à Louvain. Je ne crois pas non plus qu'il y ait une clause pour le cas où nous serions relégués. Je laisse cela à mon agent (rires). Non, je ne pense pas qu'il y ait de clause et je suis sûr que nous assurerons le maintien".