En instance de divorce, l'ex-femme d'un champion du monde a mis en vente sa médaille et son maillot. Exequiel Palacios, milieu de terrain du Bayer Leverkusen et vainqueur de la Coupe du monde 2022 avec l'Argentine, a vu ses biens être vendus par son ex-épouse, Yesica Frais, avec qui il ne vit plus depuis plusieurs mois.
Dans une interview à l'émission argentine Socios del Espectáculo, elle déclare : "Il ne veut pas que je quitte l'appartement, mais il refuse également de payer sa part, et l'argent manquant n'est rien pour lui." Elle ajoute qu'elle ne demande que ce qui lui revient légalement, sans même réclamer les biens communs situés en Allemagne, où réside le couple. Elle mentionne également ses difficultés à s'en sortir financièrement malgré ses tentatives pour travailler, après avoir passé quatre ans aux côtés de Palacios. Des photos de Yesica Frais avec l'acheteur d'un des maillots de Palacios ont été partagées sur les réseaux sociaux, de même qu'une image de la médaille avec son nouveau propriétaire, suscitant diverses réactions
Chantage conjugal
Pour exercer une pression sur le footballeur, Yesica Frías affirme posséder des informations confidentielles sur l'équipe nationale argentine qu'elle pourrait révéler si Palacios ne venait pas à l'aider financièrement. Elle déclare : "Il a intérêt à ce que je me taise. Il y a des choses que je sais sur l'équipe nationale dont je n'ai jamais parlé."