Ce mercredi soir en Italie, on dispute des matchs en retard du championnat. En début de soirée, Naples se rendait à Sassuolo.
Une occasion pour les champions en titre de renouer avec la victoire et de garder un mince espoir de finir à une place européenne. En face, c'est Sassuolo qui se présentait, un club qui est en position de relégable.
Carton de Naples
Malgré le but d'ouverture d'Uros Racic à la 17e minute de jeu, pas de miracle pour les Emiliens-Romagnols, qui ont vu Naples égaliser dès la 29e via Amir Rrahmani. Le show Osimhen a ensuite débuté avec un but à la 31e mpuis un autre à la 41e.
L'ancien Carolo complétait son triplé avec un but à la 47e.Khvicha Kvaratskhelia allait fixer le score à 1-6 avec des buts tombés à la 51e et à la 75e. Une large victoire à laquelle n'a pas participé activement Leander Dendoncker puisqu'il est monté à la 80e minute de jeu.
Arrivé en prêt en janvier, l'ancien Anderlechtois avait pour le moment disputé une fois cinq minutes et une fois six minutes de jeu. Il était ensuite resté sur le banc lors des trois dernières rencontres.