Cristiano Ronaldo a déjà montré à quelques reprises des signes d'agacement quand les supporters adverses le provoquaient.
Où qu'il passe, le Portugais doit faire face à la même provocation, des chants en l'honneur de Lionel Messi, son éternel rival. Ce à quoi il a déjà répondu par des gestes déplacés et obscènes. Mais ctte fois, il va devoir en répondre.
Risque de suspension
Selon le média saoudien Ariyadhiah, le comité d’éthique et de discipline de la ligue saoudienne n’a pas encore pris de décision sur ses actes mais veut prendre une décision exemplaire.
La Commission veut recevoir le joueur afin qu'il s'explique sur son geste. S'il est reconnu coupable de gestes obscènes contre les tribunes, il sera alors sanctionné d'au moins deux matchs. Une grande perte pour Al-Nassr, qui possède sept points de retard sur Al-Hilal en tête du classement et qui veut donc tout faire pour les rattraper afin d'essayer de remporter le titre.
La dernière fois qu'Al-Nassr a remporté le titre, c'était en 2019. Déjà deuxième la saison dernière, le club veut éviter de connaitre une nouvelle saison qui se termine par une place de dauphin. La saison dernière, c'est Al-Ittihad qui avait été sacré, mettant un terme à la série de trois titres consécutifs d'Al-Hilal.