Le Standard connaît une saison dramatique et Zinho Vanheusden est aussi bien malchanceux. Le défenseur central a déjà dû faire face à de nombreuses blessures malencontreuses. Ce fut également le cas contre l'Union SG.
Vanheusden s'est gravement blessé et la sonnette d'alarme a été tirée pendant un certain temps. Il ne pouvait plus bouger et sa famille craignait même une paralysie. Heureusement, il n'en a rien été.
Le Standard a publié aujourd'hui une mise à jour sur Vanheusden. Pour l'instant, la durée de l'absence de Vanheusden reste incertaine.
Vanheusden va mieux
"Les choses s'améliorent pour notre capitaine qui a quitté l'hôpital Erasmus lundi soir. L'examen médical a révélé une contusion lombaire. A partir de mercredi, des examens complémentaires auront lieu avec des spécialistes pour exclure d'autres problèmes et confirmer les conclusions de l'hôpital. La durée de l'absence de notre défenseur central n'est pas encore connue. Nous souhaitons à Zinho un prompt rétablissement", a déclaré le Standard.
Vanheusden sera de toute façon absent pour un certain temps. Le joueu prêté par l'Inter a joué son 99e match contre l'Union SG. Jouera-t-il son 100e match avec les Liégeois cette saison ?
⛑ Des news de @ZinhoVanheusden ➡ https://t.co/MvxOdVgdFZ 📄
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) February 27, 2024
⛑ Nieuws over @ZinhoVanheusden ➡ https://t.co/8LxtSHFiOI 📄
Spoedig herstel, 𝐜𝐚𝐩𝐢’ ! 💪 pic.twitter.com/jJey5wksyo
/p>