Le Club de Bruges, qui reste sur une défaite face à Anderlecht en championnat (1-2), a déjà un gros match qui l'attend ce mercredi face à l'Union dans le cadre de la demi-finale retour de la Coupe de Belgique (Bruges s'est imposé 2-1 à l'aller).
Dimanche dernier, après la victoire de son équipe face au Standard, Alexander Blessin a déclaré qu'Anderlecht était son principal rival pour le titre cette saison.
Ce mardi, le coach allemand a fait une nouvelle déclaration de ce genre : "Si nous sommes honnêtes, la Croky Cup est certainement le seul trophée que le Club de Bruges peut remporter cette saison. Ils peuvent encore espérer remporter la Conference League, mais la Croky Cup est un objectif plus réaliste."
Blessin s'attend à un match difficile face aux Brugeois : "Nous avons eu des problèmes au match aller. Je tiens également à souligner que nous avons beaucoup de respect pour le Club de Bruges. Cette équipe reste l'une des meilleures de Belgique."
Sans Lapoussin ?
Pour cette rencontre, Blessin peut compter sur le retour de Lazare Amani. En revanche, il devra certainement se passer de Loïc Lapoussin. Ce dernier souffre d'une blessure musculaire.
A LIRE AUSSI :
Un retour important dans le groupe de l'Union avant le match de Coupe face à Bruges