Au Standard, les résultats peuvent laisser penser que les semaines se suivent et se ressemblent. Le déplacement à l'Union Saint-Gilloise a toutefois laissé entrevoir de belles choses.
Si la défaite était au rendez-vous, les Liégeois ont prouvé qu'ils avaient les ressources nécessaires pour éviter les playdowns. À condition de trouver le ou les joueurs qui peuvent concrétiser les occasions, ce qui n'est que trop rarement le cas jusqu'à présent.
Toujours le meilleur
Heureusement, les Rouches peuvent compter sur un Arnaud Bodart en grande forme depuis le début de la saison. Une fois de plus, le portier a été élu homme du match par les supporters avec 62% des votes.
Derrière, on retrouve Moussa Djenepo (12%), qui semble enfin retrouver son meilleur niveau. Souleyman Doumbia, qui a posé ses valises à Sclessin lors du marché des transferts hivernal complète le podium avec 9% des voix.
Pour Bodart et ses coéquipiers, il reste trois rencontres pour s'assurer d'une place en playoffs 2. Une phase de la compétition qui verra les points divisés par deux et qui pourrait amener quelques belles satisfactions, même s'il sera compliqué de décrocher un ticket européen pour la saison prochaine.