Samedi, la rencontre entre le RFC Liège et le SL16 FC (1-1) a été interrompue plusieurs minutes à cause de certains "supporters" des Sang et Marine. Ces derniers ont notamment jeté des projectiles sur Mathieu Epolo, le jeune gardien des Rouches.
"La direction a tenu à condamner ces incidents dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux : La direction du RFCL condamne de la façon la plus ferme les incidents survenus lors de la rencontre de ce 24 février. Si l’on veut être « fiers d’être Liégeois », il est grand temps de mettre fin à ces jets de gobelets et objets divers vers le terrain. Ni une décision de l’arbitre, ni même une provocation ne peuvent justifier ces comportements".
"Il n’est pas digne du RFCL et de ses valeurs de participer à cette mode ridicule qui consiste à manifester sa désapprobation par l’interruption d’une rencontre. N’imitons pas certains. Je tiens à exprimer mes regrets, en particulier à ceux, souvent très jeunes, qui venaient pour la première fois hier à Rocourt et qui ont assisté à un tel spectacle. Et aussi à nos supporters très majoritairement respectueux des règles et qui pourtant seront privés des 3 prochains déplacements de nos joueurs en Challenger Pro League"