Et si Hein Vanhaezeboruck prolongeait son contrat avec La Gantoise ? C'est en tout cas le souhait de Sam Baro, le président des Buffalos.
Malgré les récents mauvais résultats du club, le président gantois aimerait prolonger le contrat de Vanhaezebrouck : "J’ai déjà parlé deux fois à Hein de son contrat. Ces pourparlers sont toujours en cours et deviendront plus concrets à partir du mois prochain. C’est tout ce que je peux dire pour le moment."
Sam Baro a cependant une remarque à faire à l'ancien coach d'Anderlecht. Il aimerait que ce dernier soit un peu moins négatif : "Peut-être qu’il n’aurait pas dû dire ouvertement des mois à l’avance que nous allions avoir des problèmes à cause de la Coupe d’Afrique et de la Coupe d’Asie. Si vous continuez à insister sur le fait que ça va mal finir, eh bien, ça va mal finir. Les joueurs absents n’étaient pas forcément irremplaçables."
Un gros programme
Les Buffalos vont successivement affronter l'Antwerp, le Standard, l'Union et Charleroi avant la fin de la phase classique. Les Gantois devront prendre le plus de points possibles s'ils veulent disputer les Champions Play-Offs.
A LIRE AUSSI :
Alderweireld de retour à l'Ajax Amsterdam ? "Il a encore le niveau pour jouer là-bas"